|
| Steven | | novice | | 8 messages postés |
| Posté le 22-03-2006 à 19:10:05
| salut tout le monde, en passant sur le forum ce soir j'ai remarqué que petit a petit des gens s'inscrive, alors je pense qu'une presentation peu etre pas trop mal a lors je commence, je m'appel steven je suis né le 20 avril 1977 et je viens du departement 51 ( la marne, vive le champagne ) je m'interesse aux bonsai depuis 1 an ou presque. je suis celibataire( mais je me soigne lol) et je suis reparateur en tv hifi video ... voila pour moi
-------------------- |
| | repiti | | l'argentine | | novice | | 9 messages postés |
| Posté le 26-03-2006 à 00:26:07
| Bonsoir, C'est une bonne idée, Steven. Je m'appele Gabriela, je suis née le 19 juin 1960 .Je suis separée. Je suis argentine et j'aime mes enfants, mes bonsaïs et mes chats. À bientôt
-------------------- J'habite en Argentine. |
| | Haryon | | Alpes de htes provence.Zone USDA 8 | | habitué |  | | 45 messages postés |
| Posté le 26-03-2006 à 13:41:14
| repiti a écrit :
Bonsoir, C'est une bonne idée, Steven. Je m'appele Gabriela, je suis née le 19 juin 1960 .Je suis separée. Je suis argentine et j'aime mes enfants, mes bonsaïs et mes chats. À bientôt |
a mon tour je suis née le 12 avril 78 J'habite les alpes de haute provence (france departement 04), en campagne, ideal pour mes arbres Je suis vendeur en multimedia (tv,hifi , pc ,telephonie etc...) j'ai une fille de 20 mois et je me mari cet été a plus
-------------------- Haryon Administrateur |
| | elijah | | habitué | | 10 messages postés |
| Posté le 27-03-2006 à 08:16:23
| Bonjour, que dire, j'ai 20 ans, j'habite les alpes maritimes (06), je travail comme remplacant a la poste (a quand le CDI ) je vis encore chez mes parents. J'ai quarte arbres, un orme de chine, un serissa, un erable et malheursement un carmona qui na pas passer l'hiver. a bientot Elijah |
|
|
|