|
| Haryon | | Alpes de htes provence.Zone USDA 8 | | habitué |  | | 45 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 20:45:22
| salut tout le monde.... Ce weekend je vais commencer certains rempotage (erables) et vous , vous en etes où? a plus Haryon
-------------------- Haryon Administrateur |
|
| ro-ren | | novice | | 2 messages postés |
| Posté le 21-03-2006 à 20:52:55
| salut ... j'ai commencer quelque rempotage de petit plants , j'atend encore un peu pour le reste ,mais c'est le moment de commencer. ps: ton site est sympa |
|
| Haryon | | Alpes de htes provence.Zone USDA 8 | | habitué |  | | 45 messages postés |
| Posté le 22-03-2006 à 18:58:36
| ro-ren a écrit :
salut ... j'ai commencer quelque rempotage de petit plants , j'atend encore un peu pour le reste ,mais c'est le moment de commencer. ps: ton site est sympa |
Merci aujourd'hui j'ai rempoté ma petite foret de speudolarix, 100% akadama et un pots plus grands pour vaforiser leur developpement. J'ai rempoté egalement mon genevrier et un transpotage de rododhendron : pots plus grand le veritable rempotage en terre de kanuma s'effectuera apres la floraison. c'est tout pour aujourd'hui, il me restera 5 erables deux ormes de chine et je pense que ca sera tout pour ce printemps a plus haryon
|
| Steven | | novice | | 8 messages postés |
| Posté le 22-03-2006 à 19:02:12
| salut, pour mon petit serissa je vais le rempoter ce weekend dans de l'akadama et puis c'est tout c'est tjs mon seul arbre a plus
-------------------- |
|
| repiti | | l'argentine | | novice | | 9 messages postés |
| Posté le 26-03-2006 à 00:13:53
| Bonsoir, Ici, c'est l'automne, j'ai fait plusiers remportages, parce qu'une orage a cassé les pots Au revoir.
-------------------- J'habite en Argentine. |
|
| Posté le 26-03-2006 à 13:37:14
| repiti a écrit :
Bonsoir, Ici, c'est l'automne, j'ai fait plusiers remportages, parce qu'une orage a cassé les pots Au revoir. |
salut j'espere que tu n'a pas eu de perte au niveau de tes arbres? cela serai dommage
|
| elijah | | habitué | | 10 messages postés |
| Posté le 27-03-2006 à 08:09:10
| bonjour, je viens de rempoter mon orme de chine, j'ai lai mis dans un melange akadama et pouzzoulane ( 50% chacun). Sinon cet hiver j'ai perdu mon carmona et mon serissa ne tient psa la forme re |
|
| repiti | | l'argentine | | novice | | 9 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 03:19:39
| salut j'espere que tu n'a pas eu de perte au niveau de tes arbres? cela serai dommage :cry:[/citation] Salut, Grâce à Dieu, seulement un seul arbre, j'ai perdu . Au revoir. |
|
| Posté le 16-04-2006 à 08:41:50
| salut....bon tout mes rempotage sont fini et aucune perte d'arbre.... le printemps maintenant est bien la et tout mes arbres on debouré, les erables me gratifie de couleur maginifique
|
|