|
| Haryon | | Alpes de htes provence.Zone USDA 8 | | habitué |  | | 45 messages postés |
| Posté le 08-11-2005 à 20:45:19
| salut tout le monde, j'aimerais savoir si vous lisez des revues sur les bonsais et autre... pour ma part je suis abonnés a bonsai europe et je lis de temps en temps esprit bonsai... je viens de recevoir bonsai europe....avec de tres belle photos sur la Ginkgo awards et des articles sur la fertilisation et le tanuki tres interrresant...
Message édité le 13-11-2005 à 09:59:06 par Haryon
-------------------- Haryon Administrateur |
|
| clo04 | | novice | | 3 messages postés |
| Posté le 17-11-2005 à 15:49:52
| Bonjour à tous Je suis abonné à France Bonsaï, Bonsaî Europe et j'achète régulièrement Esprit Bonsaï.
-------------------- Situation: Alpes de Haute Provence |
|
| Max | | novice |  | | 5 messages postés |
| Posté le 11-12-2005 à 16:42:54
| Bonjour, moi je suis abonné à esprit bonsaï, revue de plus en plus interressante bien qu'il y est une trop grande part d'ikebana. je lis également bonsaï europe car j'ai demandé au cdi de mon lycée de s'y abonner, c'est une très bonne revue, j'ai bien apprécié le reportage sur la ginkgo award, les démos présentées sont également très interressantes.
Message édité le 11-12-2005 à 16:44:05 par Max |
|
| Haryon | | Alpes de htes provence.Zone USDA 8 | | habitué |  | | 45 messages postés |
| Posté le 14-12-2005 à 15:40:00
| Max a écrit :
Bonjour, moi je suis abonné à esprit bonsaï, revue de plus en plus interressante bien qu'il y est une trop grande part d'ikebana. je lis également bonsaï europe car j'ai demandé au cdi de mon lycée de s'y abonner, c'est une très bonne revue, j'ai bien apprécié le reportage sur la ginkgo award, les démos présentées sont également très interressantes. |
salut max et bienvenue en effet le reportage sur la ginkgo award est sympa, il vont sortir un livre avec plus de photos un beau cadeau pour noel
-------------------- Haryon Administrateur |
|
|